Shary est l’outil qu’il vous faut pour partager votre produit dans l’un de vos liens ! Créez un lien pour un article ou tout autre contenu, puis Shary affichera un appel à action personnalisée pour votre produit ou service lorsque quelqu’un visite votre lien.
Partagez votre lien sur les réseaux sociaux ! Si quelqu’un clique dessus, il verra votre message personnalisé et un appel à l’action.
Comment ça marche ? #
Ensemble, nous allons créer, étape par étape notre lien avec un call to action. Tout d’abord, rendez-vous sur Shary.
Une fois sur la plateforme, il vous faudra placer le lien de votre article ou tout autre contenu dans l’emplacement prévu à cet effet :
Nous avons choisi de mettre en avant l’une des pages de notre guide, afin de promouvoir notre livre Tout le Monde peut Fabriquer ses Clients.
Par la suite, nous concevons notre appel à action :
A vous de remplir les différents champs : titre, message, texte de l’appel à action, URL d’incitation à l’action. Vous pouvez aussi ajouter une image et modifier les couleurs. Nous avons repris les couleurs de charte graphique, et ajouté l’image du livre renvoyant vers le lien de la page de celui-ci.
Sur la gauche s’affiche l’aperçu de votre call to action.
Votre lien est prêt ! Voyons voir ce que cela donne :
La page Panorama des Leviers du Marketing Digital s’affiche bel et bien. En bas à droite, nous apercevons le bouton call to action redirigeant vers le livre.
Zoom sur l’appel à action :
Voici l’URL qui s’affiche lorsque vous cliquez sur le bouton d’appel à action :
Le tour est joué ! Vous pouvez désormais commander le livre grâce au lien 😉
De plus, vous pourrez voir le nombre de vues et de clics sur la page d’accueil de Shary :
Alors, vous avez des idées de contenus à créer pour ajouter un call to action grâce à Shary ? A vous de jouer !