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Les Chroniques de Dirigeants
2
Proposition de valeur : pourquoi vos clients achètent-ils votre offre ?
Ne répondez pas aux besoins de vos prospects
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Les définitions
2
Durabilité de l’investissement
Difficulté de mise en œuvre
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Le Display
4
Display (ou Marketing publicitaire)
Le Display Réseaux Sociaux
Le Display Web
Le Retargeting
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La phase de curiosité
3
La phase de curiosité
Comment choisir le bon canal pour échanger avec vos prospects ?
Comment attirer votre prospect dans la phase de curiosité ?
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La phase de décision
11
La phase de décision
La séquence d’exclusivité
Le Channel Marketing dans le parcours client
Qu’est-ce qu’un influenceur ?
La performance des influenceurs
Influenceur, affilié ou dropshippeur
La séquence “invisible funnel”
Quels sont vos objectifs à cette étape ?
La séquence levée des blocages
La séquence lancement de produit
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La Target Map
3
La Target Map
Comment bien remplir le modèle Target Map ?
Target Map
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Le Channel et l'Influence Marketing
4
Le Channel et l’Influence Marketing
Influence Marketing
Affiliate Marketing
Dropshipping
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Le parcours client
6
Le parcours d’achat
Les barrières à la consommation
La phase d’intérêt
La phase d’action
Les entonnoirs
La rétention – Gardez un lien avec votre prospect
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Les entonnoirs
5
Entonnoir d’activation : La “Soap Opéra Séquence”
Entonnoirs d’activation : La progression classique
Toutes les réponses à vos questions sur les entonnoirs
Entonnoire d’activation : la séquence exclusivité
Entonnoire d’activation : le webinaire
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Les outils pour concevoir votre Fabrique à Clients
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Quels sont les outils pour concevoir Votre Fabrique à Clients ?
La Target Map
Offer Map
Votre dispositif
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L'Offer Map
5
Offer Map
Quel est le degré d’innovation de votre offre ?
Quel est le rythme de votre offre ?
Quelle est la difficulté de la prise de décision ?
Quelle est la valeur ajoutée de votre offre ?
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L'Outreach Marketing
3
Outreach (ou Outbound) Marketing
Le Cold Mailing
La prospection LinkedIn
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Le Panorama des leviers du Marketing Digital
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Panorama des leviers du Marketing Digital
Content Marketing
Community Management
Market Automation
Monitoring et Optimisation continue
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Le Search Marketing
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Le Search Marketing (Référencement)
Le référencement naturel (SEO)
Le référencement payant (SEA – SEM – CPC)
Les annuaires et les comparateurs de prix
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