Il vous faut prendre en main les leviers d’action du Marketing Digital pour donner vie à votre dispositif.
Lorsqu’on interroge les marketeurs sur les prévisions d’allocation de leur prochain budget, au-delà d’une augmentation générale anticipée sur l’ensemble des leviers digitaux, on constate surtout la variété des priorités d’investissement.
Vous verrez dans les chapitres qui suivent que vous avez, vous aussi, à votre disposition une grande variété de leviers sur lesquels vous pouvez investir du temps, de l’énergie ou de l’argent pour développer votre activité.
Quels leviers utiliser pour construire votre dispositif ? #
Vous devez tout d’abord construire le dispositif dans lequel sera accueilli votre prospect et qui lui offrira une expérience d’achat la plus épanouissante possible.
Content Marketing #
Community Management #
Market Automation #
Monitoring et optimisation continue #
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De quelle manière faire venir des prospects ? #
Une fois que tout est en place, vous devez faire venir les bons prospects, les amener au bon endroit et vous assurer de la rentabilité de vos campagnes.
Outreach Marketing #
Display Marketing #
Search Marketing #
Influence et Channel Marketing #